Focus sur les bijoux bolas de grossesse indonésiens

Des bolas de grossesse traditionnels avec cristaux de Swarovski

Connaissez-vous les bulan bola, ces célèbres colliers pour femme enceinte originaires d’Indonésie ? Ces pendentifs uniques allient tradition et modernité. Un mélange bien dosé qui charme de nombreuses femmes enceintes et égaie de plus en plus de ventres arrondis : le bola de grossesse est l’accessoire de maternité tendance par excellence.

Les bolas de grossesse parsemé de cristaux de Swarovski sur leur surface font fureur auprès des futures mamans tendances : la coque externe ou cage du bola est sublimés par les couleurs des cristaux de Swarovski qui peuvent être de couleurs variées selon les modèles (bleu, rose, rouge, jaune, blanc…). Les cristaux apportent une touche de luminosité au sautoir de maternité et l’effet est juste resplendissant sur les tenues de grossesse !

Bercez votre bébé au son du bola de grossesse, un bijou délicat et raffiné qui illuminera votre ventre de femme enceinte. Le collier bola se porte en sautoir, le long d’un pendentif de 110 centimètres : le bola de grossesse repose ainsi sur le bas ventre de la future maman au plus près de bébé. A chacun de ses mouvements, le pendentif bola tinte et émet un son doux et apaisant pour le bébé qui le rassure et le calme pendant la grossesse.

Les bijoux bolas de grossesse Swarovski (comme sur cette boutique de bijoux) sont composés d’une coque extérieure en argent véritable 925 ornée de différents motifs ciselés et incrustée de cristaux de Swarovski. Assorti à un ruban liberty en tissu, le sautoir de grossesse est un véritable accessoire tendance.

Ce travail minutieux et de qualité est réalisé par des artisans indonésiens qui travaillent à la main et dans le respect de la tradition du bulan bola indonésien. Tous les bijoux bolas sont normalement garantis sans nickel et doivent être livrés avec un certificat d’authenticité et une carte explicative sur l’histoire du bola de grossesse.

Le collier bola pour femme enceinte avec cristaux de Swarovski est un véritable bijou, un accessoire très aérien qui apportera féminité et classe à vos tenues de futures mamans. Après l’arrivée du bébé, il suffit de placer le bulan bola dans le doudou du bébé pour prolonger les effets bénéfiques du bijou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *